Véhicules anciens AMVA

Véhicules anciens AMVA »»» Nos rencontres »»» Les sorties »»» fête de la moto à Montataire
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

nika

Nouveau

Enregistré le 15/07/2008
Non connecté

Sujet : fête de la moto à Montataire
Ajouté le : 17/07/2010 19:29
bonjour à tous

j'organise le 29 aout 2010 la fête de la moto à Montataire, en collaboration avec l'association Marilou.
journée axée sur la sécurité routiere et l'abus d'alcool et de sustences au volant. De nombreux intervenants , un hommage sera rendu aux victimes de la route suivi par la bénédiction des motards et de leurs machines.
dans l'après midi baptêmes motos et véhicules anciens, c'est pourquoi je viens solliciter quelques uns d'entre vous afin que je puisse avoir une exposition de véhicules anciens ainsi que des baptêmes.
AMVA étant une association de Montataire votre présence serait fort apprécier surtout par moi-même.
cette manifestation se fera sur le parking du magasin netto, accueil à partir de 9h00 pour les exposants.
merci d'avance à ceux qui pourront être présents...inscriptions maxi le 10 aout 2010..
contact ici ou annickghezal@live.fr

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nika!!! Envoyer un Message Privé à nika Citer ce post dans votre réponse

leufran60

Nouveau

Enregistré le 25/02/2008
Non connecté

Ajouté le : 25/07/2010 18:32
super sympas ce rassenblement !!!

felicitation et bon courage .

dommage ,je serai pas la ,mais en vacances dans les pyrènès.

passer une bonne journè a tous !!!

amicalement

la MR2 un plaisir sans limite
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à leufran60!!! Envoyer un Message Privé à leufran60 Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur Véhicules anciens AMVA]

[12 requêtes] - [Page générée en 0.0309 secondes]